INMARES : une entreprise bretonne à succès

INMARES : une entreprise bretonne à succès
Bretagne entreprises, services aux entreprises, INMARES

L’entreprise INMARES, qui se trouve au 7è Rue Alain Dordelin à Breton, fait partie des principaux franchiseurs du Morbihan. Cette entreprise est d’ailleurs l’une des pionnières dans son domaine. Depuis sa création, le groupe INMARES, avec ses filiales, n’a cessé de se développer. Son slogan en dit tout sur le professionnalisme du prestataire : « vision innovante des services aux entreprises », son objectif c’est de faciliter les tâches qui s’avèrent non quotidiennes pour ses clients.

Présentation et objectifs fondamentaux

INMARES est une entreprise familiale prospère dans le secteur de services aux entreprises au Morbihan. Dix filiales composent le groupe, on peut notamment citer InPole, BeBoss, Espace Cadre, Boosteo, Umani, Pôle Orientation, Activ’21, ABC, Le Bureau de la Com, Opalink et MENIRH. Ils offrent leurs services aux clients en externalisant des tâches dont ces derniers n’occupent pas quotidiennement : ressources humaines, facility management et ingénierie sociale.

Le défi principal de l’entreprise c’est d’offrir des solutions innovantes aux clients. Dans le but de toujours satisfaire ces derniers, INMARES assure un développement constant de son activité, en intégrant de nouveaux membres pour le renforcement de l’équipe, mais aussi en procédant à l’extension du groupe tant au niveau local qu’international. Les services sont ainsi élargis.

INMARES et ses filiales

INMARES, sous sa forme plus longue, Innovation, Management, RESponsabilité, est une entreprise qui se base sur ces trois valeurs.

Le groupe vous offre l’opportunité de confier les taches qui ne font pas partie de vos préoccupations principales à des professionnels. Il met à votre disposition des entités qui peuvent prendre en charge tout ce qui concernent les ressources humaines. Les entités qui se dédient à cette tache est notamment BeBoss, MENIRH, Opalink, Le Bureau de la Com, Inpole. Par ailleurs, des entités comme L’Espace Cadre et ABC aident dans l’accompagnement et dans la réalisation des objectifs en management.