HOLDEX : une société de commerce de gros en Bretagne

HOLDEX : une société de commerce de gros en Bretagne
Bretagne entreprises, commerce, société Holdex

Fondée en juillet 2004, la société Holdex a son siège au 10 rue de l’Épine en Orgères, au nord-ouest de la France, dans la région Bretagne. Ses actionnaires ont choisi comme forme juridique, la société à responsabilité limitée. Comme activité principale, le code d’activité donné par l’Insee classe la société dans le commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services. Elle a choisit comme nom commercial PRO SHOPPING. Elle est actuellement dirigée par Eric CHOLLET.

Comment se présente cette entreprise bretonne ?

La société Holdex dispose d’un personnel compétent dont l’effectif compris est entre 10 et 19 salariés.

Aujourd’hui, l’entreprise compte 3 autres établissements actifs répartis sur toute la Bretagne. On retrouve notamment la société Holdex à Laval sous l’enseigne PRO SHOPPING, la société Holdex à Rennes sous l’enseigne PRO SHOPPING CITY et les ONGLES ET COMPAGNIE. Les prestations de l’entreprise ne cessent de se développer au fil des années afin de répondre au mieux aux exigences des clients.

Quelles sont les activités de la société Holdex ?

La société Holdex évolue dans le secteur du commerce de gros en excluant les automobiles et les motocycles. Elle œuvre également dans l’équipement pour le commerce et les services. Holdex dispose de 4 structures qui s’étendent dans tous Bretagne et vise à s’imposer dans le commerce de gros.

Holdex propose le concept du commerce interentreprises. Ce type de commerce regroupe l’ensemble des entreprises qui achètent pour vendre à d’autres entreprises des biens et des services dans le territoire français ou à l’international. Le commerce de gros concerne le commerce de grosses machines et équipements utilisés dans le commerce et les services, le commerce de gros à destination du commerce et des services d’appareil aérauliques tels que les ventilateurs, les climatiseurs, les machines et équipements pour le conditionnement de l’air.