Delivert : une société de renom en Bretagne

Delivert, présidé par Jean-Marie Claude, est une société anonyme qui est spécialisée dans la transformation, la distribution et la conservation des légumes pure bretonnes. Sur le marché depuis plus de 26 ans, il exerce son activité avec grâce et propose différentes solutions dans le secteur l’industriel en Agro-alimentaire. Aujourd’hui, la firme a conquis de plus en plus de clients grâce à ses produits de qualité et fiable.

Historique de la société

Delivert a été créé en 1991 en Morbihan sud par une coopérative agricole, il a été ensuite acheté en 2007 par Jean-Marie et Annick CHAUDRE pour devenir la société qu’il est devenu actuellement.

Aujourd’hui, la firme possède un atelier de 4 500 m² et produit 3 000 tonnes par an. La devise de l’entreprise étant : « l’écoute des clients », Delivert repose sur la qualité de ses services, que ce soit en produit ou en service après-vente. D’ailleurs, la qualité de l’entreprise se base sur trois devises : la sécurité sanitaire des produits, le respect du cahier de charges clients et l’innovation et la réactivité de ses équipes. Du fournisseur au client, la satisfaction est le but principal de cette entreprise et elle cherche des moyens marketings efficaces pour y parvenir.

Quelles sont les activités de la Société Delivert ?

L’activité principale de la Société Delivert de Bretagne est la coupe des légumes (ail pelé, ananas, pomme de terre, fenouil, etc). Et les résidus sont broyés dans un centre de méthanisation. Comme l’entreprise est aussi spécialisée dans les emballages de produits, un service de recyclage est mis à la disposition des clients comme les recycleurs Bretons. Delivert est une entreprise écologiste, dans ses locaux, les lumières et les éclairages sont assurés par des lampes LED. Et même les eaux de pluie sont conservées dans le but de bien conserver les légumes.